Les frais de port sont totalement gratuits pour tous les pays dans lesquels nous effectuons des livraisons: la France, le Luxembourg, la Belgique et la Suisse.
Dès que vous passez commande sur notre site, nous transmettons la commande à notre fournisseur dans un délai de 24h ouvrable, qui se chargera ensuite d’effectuer la livraison.
De ce fait, le délai de livraison est en moyenne de 1 à 3 semaines. Un remboursement total sera effectué si le produit n’est pas arrivé 8 semaines après l’expédition.
Nous travaillons avec des fournisseurs situés partout dans le monde. De ce fait, les délais de livraison dépendent essentiellement du pays dans lequel se situe notre fournisseur.
Si vous avez commandé plusieurs produits, il est possible que les produits proviennent de plusieurs fournisseurs différents.
De ce fait, les délais de livraison peuvent être plus longs pour certains produits que pour d’autres. Ne vous inquiétez pas, les autres produits ne vont pas tarder à vous être livrés.
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans un délai de 4 semaines après expédition, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client par le biais du formulaire de contact.
Lorsque vous passez commande sur notre site, nous vous enverrons des emails afin de vous tenir informé de l’état de votre commande.
Dès l’expédition de votre commande, nous vous communiquons également un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre commande sur le site de la poste jusqu’à la livraison de celle-ci chez vous.
Si vous n’êtes pas présent à votre domicile lors de la livraison, le postier laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres.
Vous pourrez ensuite allez récupérer votre colis auprès du bureau de poste dont vous dépendez.